Bonjour,
Merci pour vos explications.
Citation:
Envoyé par Hiei-
Ben, elle disait en gros "je laisse tomber, ça m'a l'air compliqué", d'ou mon message avec l'explication réduite au minimum pour montrer que non, ce n'est pas compliqué du tout (en achetant une R4 chez Metashop par exemple, ça va tout seul)
Et aussi que si elle n'a pas trop d'argent à investir là-dedans, qu'une simple R4 "officielle" à 10 Euros suffit pour jouer aux derniers jeux.
|
je disais que pour moi, cela était complique dans le sens ou bitonio6 me diasit que si j'avais du temps à perdre, je pouvais essayer de patcher les jeux qui m'interressait... mais je n'ai hélas aucune connaissance dans ce domaine.
Comme je dois faire l'acquisition d'une nouvelle DS, j'achéterai une nouvelle carte en même temps. Bien entendu, en fonction de celle que j'achéterai je vais parcourir scrupuleusement le forum pour ne pas me tromper cette fois ci.
Pour ce qui est le la DS Lite et de ma "R4" , c'est ma petite puce qui va en hériter et pour le moment, les anciens jeux lui conviennent parfaitement, on en restera là pour le moment.
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.