Afficher un message
Vieux 19/04/2011, 15h47   #37 (permalink)
Profil
mike31
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par quark Voir le message
A Carrefour 219 euros, les jeux a 39 euros, et la house remboursé.
Perso par rapport a micromania j'ai économisé 72 euros.
A micromania 249 la 3ds et rr a 49, sf4 49, pwr a 49, pas de House remboursé.
A plus.
Pas à tous les Carrefour ou l'offre est terminée peu être? En tout cas chez moi (Haute-Garonne), c'est 229 la 3DS, 38 les jeux et 10 le pack accessoires, et aucun remboursement.

Sinon, pour revenir au sujet du topic, j'ai vu que pas mal de consoles aux UK ont des problèmes avec l'écran supérieur qui serait abimé par l'écran inférieur quand on referme la console, des retours Europe la dessus ou pas?
Apparemment il y aurait comme des marques du contour de l'écran inférieur sur le supérieur et ca part pas, ca abime vraiment l'écran et Nintendo freine les quatre fers pour passer la console en garantie :pasmafaufe8:

Source (entres autres) ici : nintendo refuse to admit screen damage - GBAtemp.net

Je me dis que peu être le fait d'avoir posé des protections d'écrans rajoute une légère epaisseur et abime l'écran du coup, mais j'en doute, je pense plus à un problème de finition, quoiqu'il en soit, si je peux donner un conseil c'est de protéger à chaque fois sa 3DS avec le morceau de mousse fourni dans l'emballage avant de la refermer, au cas ou
mike31 est déconnecté   Réponse avec citation