Afficher un message
Vieux 17/04/2011, 14h01   #120 (permalink)
ShenmueFR
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ayla Voir le message
T'as tous les persos cachés?

Là je ne suis ultra-pas-d'accord. C'est un vrai bonheur de conduire dans MSR, tant avec un pad qu'avec le volant. C'est à peu près la même maniabilité que l'on retrouve dans les Project Gotham sur xbox et xbox 360. Et les musiques sont géniales! On se prend à chanter tout seul comme un con tout en conduisant
Non je n'es pas tout les persos cachés ... Il faut y aller pour finir tout les niveaux en jet ! Et perso je ne suis pas du genre, à essayer x fois un meme niveau.... (pourtant j'adorerais jouer avec le chien pots ! ) je finit Jet set radio en une apremidi , C'est là ou la durée de vie est trop limite.....

J'ai PGR1&2 sur xbox.... Je doit dire que la maniabilité n'est pas du tout la même qu' MSR ! Certes c'est le meme systeme de jeux ( kudos ) mais niveau dérapage, colision et l'inertie c'est tout autre chose ! Mais MSR est tout de meme assez revolutionnaire, Vrai ville modélisé , systeme kudos juste super bien pensé , Graphiquement dingue a l'époque.... Mais j'ai toujours trouvé le gameplay pas au niveau

Dernière modification par ShenmueFR ; 17/04/2011 à 14h09.
ShenmueFR est déconnecté   Réponse avec citation