Afficher un message
Vieux 17/04/2011, 11h53   #9301 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message

Sérieux si t'en as une seule grosse. (300 je présume mini ?) Bah go, et croise les doigts car si t'en as qu'une bah c'est la chance quoi.
Y a une technique aussi, c'est d'y aller en vendeur et de les attirer avec du double que t'as xD c'est un bon plan ça.
(j'ai déjà vu à l'oeuvre ca marche bien, mais bon moi y en faut plus pour me coincer que quelques dizaines de jeux courants sur MS ou NES°
J'ai laché la grosse, et fait une petite et une moyenne.

chopé le livre de la jungle complet sur MD à 1,5€, NFS MW Black Ed. 2€ PS2 et Max Payne 2€ PS2.

Par contre demi satisfaction, j'ai tenté un coup en achetant une PS2 avec adaptateur réseau (c'est pour ça que je l'ai prise) avec un DD de 40Go à l'intérieur à... 15€ tout de même, je me doutais qu'elle serait un peu HS, et c'est le cas.

Lecteur DVD pas de surprise, il avait peu de chance d'être fonctionnel.
Le DD (Maxtor 40Go) il démarre mais de temps en temps fait un gros bruit de claquement.

Au démarrage la console affiche un logo "Matrix" avant d'arriver au menu normal.

Je n'y connais plus rien en hack PS2!

Que puis je essayer avec un nouveau disque dur? Déjà est-ce qu'un DD avec peu de cache est compatible (je voudrais tester avec un ancien DD originale de Xbox)?

Bref je sais pas quoi faire de cet achat en fait!

Donc si vous pouvez me dire en 2 mots ce que je pourrais faire, ça serait sympa avant que j'aille me perdre dans la section PS2!

Dernière modification par LeonZ ; 17/04/2011 à 11h55.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation