Afficher un message
Vieux 16/04/2011, 15h00   #9294 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
snami si tu l'as en boite simple, on a pas la covers de cette édition
Le worms, vais essayer de le retrouver.

Citation:
Envoyé par lightofdarkness Voir le message
BBon, déjà la ça commence a me faire chier, d'autant que j'ai toujours aucun achat... Bref, j'avance un peu, et sous un table, un lot de jeux PS1, avec en tète un FF7 plat (j'en avais plus vu depuis longtemps). Donc évidemment, je temps la main pour voir les jeux, et on m'interpelle : "c'est pas à vendre monsieur". Bordel mais qu'est ce que ça fout la alors, fout les derrière tes putains de jeux (bon, évidemment, ça je l'ai pas dit, je l'ai gardé pour moi). Nan mais c'est a croire que le mec il a mis sa pile de jeux avec FF7 dessus juste pour démoraliser les gens comme moi...
J'en connais ils font ça un FF7 pour attirer. Pas à vendre ou à 55€. (sachant que sur la bay c'est plus ce prix maintenant)
Mais il était là pour quoi ? Genre il a amené et on lui a dit vend pas ?
t'aurais du demander. Une tête de con je présume de toute façon.

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
Grosse broc pour moi demain, mais je sais pas si je vais y aller, étant donner que je suis sur qu'il y aura tous les pros et semi pro dès 5h du mat', je risque pas de trouver grand chose en dessous des 15-20€ la pièce comme l'an dernier.
Sérieux si t'en as une seule grosse. (300 je présume mini ?) Bah go, et croise les doigts car si t'en as qu'une bah c'est la chance quoi.
Y a une technique aussi, c'est d'y aller en vendeur et de les attirer avec du double que t'as xD c'est un bon plan ça.
(j'ai déjà vu à l'oeuvre ca marche bien, mais bon moi y en faut plus pour me coincer que quelques dizaines de jeux courants sur MS ou NES°

Moi demain, c'est différent, j'ai genre dix brocs dans un rayon de 30 40km. réparti au nord et les autres à l'est. Et là bah c'est la chance comme toi, mais c'est surtout, faut tomber sur la bonne en premier, ou y a du monde ca déballe bien pas comme la semaine dernière. Et ce qui m'énerve c'est que dans 90% des cas, c'est toujours à 8h - 9h que je fais les meilleurs pêches.
Donc en gros j'y vais tot, mais pas forcément utile. (sauf si y en a qu'une)

######################
######################

Pour moi ce matin, une broc d'école, sympa y a deux ans j'avais trouvé quelques trucs.

Donc ca a donné (peu de JV c'est vrai) mais des trucs sympa:
5€ les 4 jeux MS. (y avait un lot avec MS1, Phazer mais loose et les autres j'avais déjà donc je préfère prendre ce que j'ai pas)

et du divers mais à très bon prix:
-pistolet à 15€ (valeur 139€ à LM)
-hamac à 20€ (80 100€ suivant les boutiques Gifi, NOZ)
Bref content
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation