Afficher un message
Vieux 05/11/2003, 21h05   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous je cherche quelques infos ,je vous donne en premier lieu la situation je possede une ps2 V5V6 jai pas encore eu le courage de faire la difference... enfin bref je suis interessé par une puce sans soudure sur ominfo le probleme c ke jen sais pas beaucoup la dessus... jentends dire des trucs du genre ca marche k une fois sur 10 ( donc aucun interet ) ou alors que ca crame si on bloque malencontresement le tiroir ou encore que ca ne lis pas les jeux psone backup si je peux me debrouiller en demarrant avec un cd fourni avec les cartes memoire a base de arv2...
aidez moi a faire la difference etre le vrai et le faux donnez men plus quil n en faut si vous voulez on a jamais trop d infos
jai deja commandé une puce trop sur de moi jen ai pris une avec soudure de 15fils environ, une magic 3 aparement jai preferé arreter au bout de 3 fils ca donne des sueurs froides g failli peter la machine g eu chaud au cul! jai sans doute pas le matos adéquat! au fait c est normal que les spheres ne gravitent plu au demarrage
je vous remercie davoir lu mon petit roman et je vous remercierais bien plus avec quelques infos qui me seront bien utiles
merci a plus
  Réponse avec citation