mouais, bof, l’éternel propos du nostalgique qui s’emmerde avec le monde actuel du jeu vidéo et qui trouve comme tout les nostalgiques du coin que la super nes/neo geo, grosomodo , l'air 16 bit quoi, que c’était mieux avant, que sa avais plus de charme exct exct, enfin l’éternel débat du " c’était mieux avant ", mouais mouais mouais....
Faut se mettre a la page aussi, c'est bien beau de répéter, trop génial la pc engine, ou lamstrad 2600, mais auj le public cherche plus trop sa, va dire ou montrer un jeu neo geo sur une tv HD a un jeune du coin^^ tu me dira ce qu'il a dit..lol
jveux dire, le coter nostalgique c'est beau tout sa, mais faut se mettre a l'air de maintenant et avancer, pas reculer..... même si je suis d'acor avec tes propos
On dois parler ici de la 3DS, des nouvelle machines, dire des conneries sur tel jeux qu'on voudrait voir dessus, et non si il seront capable d’émuler sur celle ci, une snes ou autre.
Sa va être intérèsant quand tales of abyss sortira sur la 3DS, vont t'il faire une version trop light de la version ps2, vont t'il comme il se doit rendre un énorme hommage a zelda avec ce dite remake, Mario va t'il revenir en force comme c’était le cas avec super mario bros 3, exct
( pour tes shoot ump , je suppose que t'a une x box 360 pal pour dire sa qu'il y a rien a croquer...parce que une x box jap, c'est un autre monde et je pense que sa te plairais....)
( au cas ou tu serais un anti microsoft, y a le monde pc qui propose une multitude de shoot)
Dernière modification par arcthelads ; 12/04/2011 à 22h04.
|