Afficher un message
Vieux 12/04/2011, 20h38   #1388 (permalink)
Profil
Thaï
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de Thaï
 
Date d'inscription: avril 2011
Âge: 52
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

re bitonio j ai un soucis irl hospitalisation de mon epouse donc je vais parer au plus vite que me conseil tu de prendre dans votre shop
la DSI est en version 1.4E quel est le link qui pourrais fonctionner avec elle sans passer par une autre console

merci j attend ta reponse avant de filer au shop

et encore merci de prendre du temps pour repondre c est vraiment cool

ps : je suis aller dans votre shop je voulais prendre la ACEKARD 2 DSI flashé 1.4.1 mais j ai vue un commentaire comme quoi si la dsi avait eu la MAJ c etait mort pour ce link

par BlackFoot Ajouté le : vendredi 09 octobre, 2009
je confirme que cette carte ACEKARD 2 DSi fonctionne sur DS et DSi._div_Attention de préférence la DSi ne doit pas avoir été mise à jour avec version V1.4._/div__div_Si vous avez la V1.4 pas de panique un patch est disponible sur internet, à télécharger et à copier sur la carte mém la seule difficulté c'est qu'il faut disposer d'une autre DS ou DSi n'ayant pas le vaersion V1.4 pour lancer l'exécution de ce patch avant de réutiliser normalement l'Acekard sur la DSi disposant de la V1.4_/div__div_Si c'est pas clair vous pouvez contacter le vendeur il (elle) est cool, vous aurez une réponse de rapide de sa part._/div__div_Si vous habitez du coté d'Aix vous pouvez même vous déplacer au bureau les rencontrer._/div_..
Thaï est déconnecté   Réponse avec citation