Citation:
Envoyé par evian145
quant je dit restauration, c'est pour un usage personnelle c'est pas pour revendre vous ait ok pour me donné le matos ?
ps: pour répondre à mimix, je veux une couleur neuf comme d'origine sur ma console exemple pour la megadrive 2 elle tout griffé et un peux sale un cout de lavage et ponçage et re:lavage pour retiré l’ancienne peinture ^^
je vais devoir cherché et retrouvé , le tuto photo descriptif d'une restauration d'une console nes, ca fait longtemps que j'ai vue ça, elle tuto si dessous [le deuxième lien] date un peux.
j'ai modifier le titre en tuning ca fait plus jolie
MAJ: 1 minute plus tard j'ai parlé trop vite il ensablerait que ça appartient à mimix ? ou un menbre pour le logo.
GB-McDonaldland(EUR)-Boite.zip
le lien du tuto : Nes Connection
ca arrive des bourde quant on dit poncage c'est pas de la restauration.
|
c'est teinté dans la masse ! donc c'est pas une peinture ... la couleur c'est noir mat pour une megadrive, mais t'auras jamais le même aspect, même si t'as de la chance, que la megadrive le plastique est lisse d'origine.
une console nintendo, le plastique est légèrement granuleux (jusqu'à la gba) poncer c'est donc modifier cet aspect.
repeindre, c'est réduire le jeu au niveau des boutons et modifier l'aspect de la console.
enfin bref, moi je préfère acheter une console pas peinte et rayée que le contraire.
au moins la première est "vraie" et a une histoire/un vécu.