Discussion: CG qui chauffe
Afficher un message
Vieux 07/04/2011, 09h39   #8 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 354 fois dans 272 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par anthony55700 Voir le message
tu va etre étonner de voir qu'elle peut monter tres haut en temperature sans pour autant cramer puisque arrivée a 101° il y a la securiter anti-chauffe qui s'active.
Non rien d’étonnant. Je sais trés bien que la majorité des GPU atteignent les 100° sans dommage. Quoi que, je suis pas sûr de la longévité de la carte si ça atteint régulièrement 100°.

Citation:
je precise que je monte entre 65 et 70° idle donc je monte a 75° en burn (erreur de ma part dans le post précedent).
Voila qui me parait plus normal sur cette gamme de CG.

Mais je trouve que ça reste quand même chaud pour de l'idle (même pour un joueur, la carte sera plus en idle qu’en full):
http://www.tt-hardware.com/img/news6/news260810_20.jpg

Même si ça reste hors temp max, sur du long terme je ne suis pas sur que ce soit aussi fiable qu'une carte qui chauffe moins.
Sinon les GTX 470/480 sont quand même des grille pains. Me demande si ça tient à long terme ça. Mais vu combien ça coute, un gars qui se paye ça aura changé avant de voir si ça pose problème ou non.

Sinon turrican tu n'as pas à t’inquiéter. Essayes furmark en mode chauffe, avec gpu-z ouvert pour voir la temp, et tu verras que ça plantera pas. Rien avoir avec les premiers modèles de PS3/360 si c'est ça qui te fait peur.

Dernière modification par Snake ; 07/04/2011 à 09h57.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation