Afficher un message
Vieux 04/04/2011, 23h02   #9248 (permalink)
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
1-Darkwing, hum pas commun. mais t'entends quoi par assez chère ? Me semble l'avoir en boite, faut que je vérifie.
Environ 7 à 10€ en loose, vu jusqu'à 25-30€ en boite par moment, ca dépend des périodes, surtout qu'en ce moment ca varie d'un mois à l'autre.

Citation:
-vhs tortue ninja, j'ai pensé à toi par rapport à l'autre jour en faite. car j'en ai vu une bonne flopée samedi.
(enfin 3 différentes)

et j'ai vu aussi un coffret SUper Mario, volume 4 en DVD. Mais laissé. (ouais quand j'suis à la recherche de jeux en boite, 8 et 16 bits, tout le reste j'ignore. (enfin je le repère mais je perds pas mon temps à demander, et à négocier)
Les coffret de Mario je les vois régulièrement, mais assez chère (genre 10€ alors que c'est ce que je mettrais pour les 4 coffrets d'un coup, ptete 15€ max pour le tout) et rarement envie de négocier quand il s'agit de Mario, les gens pensent avoir le St graal... Pour les autres VHS, comme les tortues ninja qui sont toujours seules, je dépasse rarement les 20 cts et encore c'est assez rare, et je regarde la qualité, parce que bon à Emmaus dans tous les cas c'est 1€ les 7 VHS et ca change très souvent...

Citation:
-La manette, sans joystick, c'est la toute première, j'en ai plusieurs comme ça. J'en ai eu une dans le pack qui suit justement et c'est pas la première fois:
Mais elle sont blanche ou grise ? c'est la question ^^ Parce que des grises sans joystick, j'en ai une bonne dizaine également mais pas de blanche sans joystick.
Sinon tu es en France ou en Suisse ? (ptete variation courante en Suisse je sais pas ^^)

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation