Afficher un message
Vieux 04/04/2011, 19h00   #6 (permalink)
quark
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Hum Hum, images bah si, je suis pas un puritain, bien au contraire, il y a effectivement sur ton post des images qui peuvent choquées les plus jeunes, on y voit un excusez moi des termes, un cul, une paire de nichons, je ne sais pas si avec tes enfants tu apprécierais de tomber sur ce genre de post, alors que tu cherches des infos sur la ds de tes gamins.
Tu aurais posté sur un site de fesses ok, mais la ce n'est pas le cas.
Ma foi, personnellement, je dis mon opinion étant un inscrit et visitant ce forum tous les jours, je suis contre qu'il y est des cochonneries sur ce forum.
Je ne suis pas modo, mais je me permet de dire ce que je pense, car metagames est un forum que j'aime énormément, me chamaillant de temps en temps avec bitonio, est retrouvant de vielles connaissances, est pour moi un lieu de detente, loin des nuisances de ce monde qui ne tourne pas rond.
Sur ce vous je vous quittes, et vous souhaites une bonne soirée, et au moins vous connaissez mon opinion.
quark est déconnecté