Afficher un message
Vieux 03/04/2011, 20h34   #9241 (permalink)
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

J'avais posté ca ailleurs donc je cite ca va plus vite ^^ :
Citation:
Envoyé par Dark Doodoo sur Gamepedia
la manette, si il y a marqué "SONY - Playstation" dessus, c'est une vraie. Sinon, c'est un ersatz parce que la première Playstation ne fût éditée que dans sa sobre robe grise et, à ma connaissance, les premières manettes non dualshock n'étaient que dans cette teinte...
Citation:
Envoyé par Ma réponse
Oui oui c'est bien marqué Sony Playstation avec le logo !
Chose encore plus "bizarre", l'embout à brancher dans la console est gris (ainsi que le bourlet juste au dessus).
Je me suis demandé si elle avait été peinte, mais une fois ouverte, tout est blanc dedans.

C'est vraiment une officielle, c'est certain, la grande question reste sa provenance tongue.gif PS Special ou PS One start ?
Donc comme dit, je suis persuadé que c'est une officielle, pas vu trace de gris à l'intérieur de la manette et puis c'est pas évident de laisser "Sony, Playstation, Start, Select" quand on repeint une manette.
Après oui, il est possible que ce soit également un pack spécial en fin de vie de la PS ou de la PS one (je pencherait plutot PS vu que l'embout est gris.

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 03/04/2011 à 20h39.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation