Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 03/04/2011, 11h43   #823 (permalink)
lailoken
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Rpoblème avec Wiiflow et mon DDE

Bonjour à tous.
Tout d'abord je tiens a dire merci a l'équipe de métagame pour ce tuto des plus complet qui m'a permis sans le moindre accroc d'installé tout les programmes dont j'avais besoin sur ma Wii.
Néanmoins mon problème réside dans le fait que pour utiliser wiiflow (que j'ai installé via ma SD card et non par mon DDe) je dois utiliser un DDe formaté en Fat32.
Dans le tuto Wholly, il est indiqué que un disque dur formaté en NTFS peut être lu avec wiiflow mais la compatibilité est moindre qu'avec FAT32.
Donc voilà la source de mon problème, via WBManager j'ai tenté de formater mon DDe en Fat 32 mais il conclut sur une erreur lors du formatage. En effet une fois ce "formatage raté" finit mon ordi ne parviens pas à lire mon DDe, j'ai donc pensé que mon (très) vieil ordi qui est malgré tout sous xp ne peut pas lire le Fat32. Mais, sur le PC de mon frère (récent) et fonctionnant sous seven, mon DDe n'est pas non plus lisible. J'en ai conclu (p-e à tord) que mon DDe n'est pas compatible avec Fat32.
C'est après ces mésaventures que j'ai décidé de tenter ma chance avec mon DDe en NTFS, mais lors du démarrage de wiiflow avec mon DDe branché au port 0, Wiiflow charge infiniment sans aboutir.
Voilà tout mon problème, si vous avez des idées et ou des solutions je suis preneur ^^
Cordialement Lailoken

PS:-mon DDe: Hitachi HTS542516K9S USB device dans un boitier Enermax
-mon Firmware wii: 3.4

Dernière modification par lailoken ; 03/04/2011 à 11h53.
lailoken est déconnecté   Réponse avec citation