Bon, donc voici quelques news:
Hier, j'ai terminé les cables de connection pour les boutons du flippers et les monnayeurs.
Cet après midi, j'ai relié ces connectiques au hack de clavier et au panel.
Et j'ai ensuite brancher tout ça dans la borne afin d'effectuer des tests.
Plusieurs problèmes constatés:
les deux touches bleu du joueur deux sont mal connectées.
les fils des monnayeurs sont inversés (monnayeur J1 et J2)
les haut parleur sont inversés (droite et gauche)
Et problème plus chiant, des touches entrent en conflit (quand le joysticks du J1 est dans les angles, le joueur deux ne peux plus bouger dans une position, il va falloir jouer de la diode ...)
Sinon, bin pire que ça comme problème, ma télé est entrain de me lacher ... quand j'ai voulu l'allumé tout à l'heure, et bien rien ... Le témoin allumé et c'est tout... Quand je changeais de chaine, un flash blanc apparaissait, mais l'écran restait noire.
J'ai fini par le débrancher, et mettre mon 19" cathodique vga. Et quand j'ai voulu réessayer la TV, et bien un trait blanc est apparu sur l'écran, puis une moitié d'image. Puis l'image entière. A savoir que par moment les cotés droit et gauche ne sont pas très droit à l"écran.
Mais ca remarche maintenant, enfin pour l'instant... Il va falloir une nouvelle TV je crois... C'est con, si proche du but ...
Sinon, ba ma femme m'a fait la tronche:
je suis resté plus d'une heure à tester ma borne (je me suis mi à table à 21h40 ...)
J'ai testé le flipper, et c'est trop bon !!! Le seul truc qui manque, c'est le tilt !!! Il va falloir encore réfléchir !!!
Voilà, c'est tout pour le moment, a+ !!