30/03/2011, 19h46
|
#20092 (permalink)
|
|
Citation:
Envoyé par ..Sankgaobiet
Content que tu sois rester evian145 (je peut te demander ton age? si c'est pas trop indiscret )
|
Bonjour, pour répondre a tout le monde et que vous apprenait plusse sur moi. Je vais vous répondre ici à la question qui est. il fait quoi dans la vie, les faut etc. ?
La réponse et simple, mais pas évidente à Mais 17 ans je suit tombé malade, je n'ai fait que jouer aux jeux après je commencer à sortir un peux, etc.. mais toujours resté à jouer aux jeux tous les jours, et de plus en plus tard, j'ai 28 ans et jamais travaillé de ma vie, je vous laisse deviné la suite ^^ je me retrouve sur metagames en 2006, mais début en pc et le commencement de, mais aventure sur counter strike , j'ai eu toutes les consoles de puy la game boy je me cherche toujours, je suis sotie extrême hardcore gamer ou pas !!! pour vous donné une idées , mais achat de jeux sont exemple: street fighter 4 3d sur ds pourquoi c'est 1 jeu qui cartonne, et je me lasse vite des jeux pourquoi parce que pour moi ce qui n'ai pas évolutif et inutile . sur metagames si je pouvez avoir un titre sur un forum c'est bien the hardcord gamer des migraines à cause des jeux et autre maladie, certain sont vrais
PS: moi à mon avis la ps4 sera, plusse 3D que jeux normaux, les prix des écrans 3D vont descendre, vous verrait bien.
je oublier je sait conduire, une voiture ou 1 camion juste en regardant comment on fait
|
|
|