Alors, sachant qu'elle est toute même cher et que un jeu en général coûte entre 45 a 55 euro, faut BIEN CHOISIR SON JEUX.
Il y a effectivement un metal gears de prévu mais toujours aucune date, bcp trop tot, on a quelque date de certain jeu pour fin avril début mai, voir juin, comme le zelda mais rien de confirmer donc juste rumeur.
Disons que c'est une belle console, avec quelque petit jeu pour commencer, pour chipoter avec la camera/la fonction 3D, les photos, exct, niveau jeu sa dépend ce qu'il aime comme style de jeu, mais il peut déjà exclure ridge racer et alphalt par exemple qui sont pas top au niveau graphique , sensation ou contenue du jeu, c'est asser pauvre, de plus la 3D est vraiment déconseiller pour ce style de jeu la, surtout pour des jeunes enfant, ou a coup sur après 4, 5 courses, il aura une migraine assurer^^.
Pour ce qui est du reste, si ton petit gamin, joue bcp a des jeux ds, il pourra.
Juste signaler que sur l'écrant du dessus, il aura pas un plein écrant mais 2 bande noir sur chaque coter, mais rien de dérangeant pour lui je suppose.
Dinsont que niveau jeu ta quoi, t'a un super street fighter 4 ( jeu de combat ) bien complet
Tu a un samurai warrior chronicles ( jeu bourrin ) pas mal, sa passe le temps.
Tu a un rayman bien mais sans plus.
Un pilotwing ou la sensation de l'effet 3D est bien rendu, mais le jeu est pauvre en contenue.
Tu a un monkey ball 3D, pas vilain, mais lui aussi manque de contenu.
Pour les autres jeux, je les aies pas tester^^ faut demander au autre personne, parais que le PES ( jeu de foot ) est pas mal, a demander.
Mais pour les jeux DS, tout les jeu ds fonctionne ( jap/us/pal), pour les linkers faut que tu regarde dans le topic consacrer et mettre une petite mise a jours pour que sa fonctionne correctement ( bien lire comment sa marche ).
En date qui sort en pal je viens de vérifier TU aura.
Combat of Giants: Dinosaurs 3D ( 1er avril )
Les lapins crétin 3D ( 1er avril )
Puzzle Bobble Universe ( le 21 avril )
Driver Renegade ( bagniols ) ( 29 avril )
un dead or alive en mai, mais lui sa fais genre 2 fois qu'il change de date^^
Bon ben voila TU L’ACHÈTE?