Oui c'est certain car je sais pas comment un écran de 400 par magie va afficher du 800
EDIT:
a part ça j'ai enfin lu le bottin (le manuel)
et j'ai trouvé comment activé le plein écran (le plein écran est en fait le mode avec les deux barre noire). En fait il était activé par défaut
Donc sur le menu 3DS il faut appuyer sur SELECT ou START et laisser appuyer jusqu'au lancement du jeu DS et ça change le format de l'image. Par contre on peut pas étirer l'image sur tout l’écran.
[Page 172 du Manuel]
Ensuite pour changer la luminosité il faut au préalable avoir activer le mode économie d’énergie (dans les paramètre luminosité en haut à gauche du menu 3DS) et une fois le jeu DS lancé, appuyer sur HOME et là il suffit d’appuyer STAR + HAUT ou BAS pour augmenter ou diminuer la luminosité. Vous pouvez aussi activer ou désactivé le mode d'économie d’énergie avec START + GAUCHE (désactive) ou START + DROITE (le réactive).
[Page 171 du manuel]
Aussi pour désactiver le WiFi, on peut faire HOME et désactiver le WiFi depuis le mode DS mais on peut pas l'activer par contre. Voilà suffisait de lire le pavé
Ce que bien sûr je n'avais pas fait