Afficher un message
Vieux 29/03/2011, 20h39   #2060 (permalink)
Profil
lna73000
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 58
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir j'ai besoin d'aide, j'essaie de lire les info .... je ne comprends pas grand chose !
mon a une carte ttds dstt voila ce qu'il y a écrit, ca fait longtemps que mon fils ne l'avait pas utilisé, et ressemant il a voulu ajouter qq jeux, un seul fonctionne, alors j'ai lu des infos a droit a gauche, je suis allée sur le site ndstt remettre la carte à jour (en fin je pense que j'ai reussi, j'ai supprimé tt menu, ttmenu;sys et ttmenu;dat en remplacé par les nouvelles, mais aucun changement les jeux ne fonctionne pas, mon second fils lui a une ds linker idem un peu plus de chance, 1 jeux de plus fonctionne) , entre temps mon 2nd c'est acheter un ds xl, j'ai commande 2 r4, mais cela ne fonctionne pas sur dsxl, (mais il peut quand meme l'utiliser avec les anciennes ds) j'ai essayé d'installer les jeux ne fonctionnant pas sur la carte r4, aucun des nouveaux jeux ne jeux fonctionne sur celle ci non plus (des anciens jeux oui) quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire comme manip sur ses 3 cartes pour qu elles fonctionnent avec ses jeux récent (les r4 que j'ai acheté elles ont été acheté installer) . Je ne sais pas si je suis claire, mais je n'y connais rien.
Merci
lna73000 est déconnecté   Réponse avec citation