BEAUDELAIRE, VERLAINE, RAIMBAUD, que de poèsie dans ce monde de brutes. Je me délecte toujours par avance quand je reviens sur ce forum encore tout nouveau pour moi ! J'y vois une bande de farfadés, d'intrépides, de jeunes freluqués, de manants et quelques marots qui discutent d'une même passion. On y parle de destroyage de gueule, de défonçage de chicots, d'éclatage de mirettes, de broyage de viscères ou encore savatage de côtes, laminage à coups de satons, grands coups de chassis dans les rotules et autres éparpillages de cervelle à coups de crosse... bref du Black Ops pur et dur !!!
Ce soir quelques belles parties avec une poignée d'accolytes MG, à savoir Fred, MAVERICK,REM, BAD avec qui je me suis bien régalé !!!
Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent et les poêtes continuaient à nous faire réver à grands coups d'Alexandrin et de phrases métriques, languistiques et syntaxyques !!!
Ps: Maverick, je t'ai demandé si j'avais un beau cul pour répondre à ta phrase "vu de derrière, 280 est impressionnant" dite au micro. Alors n'y vois pas une quelconque trace de drague dans mes propos quelque peu incongrus
Goodbye les barjots..........
Semper fi