Afficher un message
Vieux 28/03/2011, 22h49   #527 (permalink)
280remington
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

BEAUDELAIRE, VERLAINE, RAIMBAUD, que de poèsie dans ce monde de brutes. Je me délecte toujours par avance quand je reviens sur ce forum encore tout nouveau pour moi ! J'y vois une bande de farfadés, d'intrépides, de jeunes freluqués, de manants et quelques marots qui discutent d'une même passion. On y parle de destroyage de gueule, de défonçage de chicots, d'éclatage de mirettes, de broyage de viscères ou encore savatage de côtes, laminage à coups de satons, grands coups de chassis dans les rotules et autres éparpillages de cervelle à coups de crosse... bref du Black Ops pur et dur !!!

Ce soir quelques belles parties avec une poignée d'accolytes MG, à savoir Fred, MAVERICK,REM, BAD avec qui je me suis bien régalé !!!

Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent et les poêtes continuaient à nous faire réver à grands coups d'Alexandrin et de phrases métriques, languistiques et syntaxyques !!!

Ps: Maverick, je t'ai demandé si j'avais un beau cul pour répondre à ta phrase "vu de derrière, 280 est impressionnant" dite au micro. Alors n'y vois pas une quelconque trace de drague dans mes propos quelque peu incongrus

Goodbye les barjots..........

Semper fi

VOIR MES VIDEOS:

http://www.youtube.com/user/MG280Remington
280remington est déconnecté