Parce que sa me surprend, dans toute les collections que je vois, c'est souvent la même chose, jeu/console et un ptit peu de figurine mais pas des grande souvent du sd, ou des figurine de jeu style sonic mario alors bon..., mais je vois pas une tonne de guide/artbook sur les jeux, des googies en tout genre, figurine, c'est sa qui me surprend.
Parce que ces chose la sont très dur a choper, rare pour certain, voir même certaine pièce sont ultra cher, comme des guides de final fantasy jap/pal ou des figurines résine de 300 euro, des choses comme sa^^
Voir des ost, je remarque que vous les montrer pas.....
genre j'ai un guide off de final 7, parais qu'il vaut cher, ma foi, il est moche oui...lol
et vu que les manga s’attaque au jeu video, surtout l'editeur Soleil, ben vous en parler pas, cher pas moi, des valkyrie chronicle, du zelda, du megaman, du breath of fire, le manga de metal gears solide exct exct....
dans la collection que tu cite de cher nintendo y a rien de débile si l'objet est bien fait^^j'ai bien la très grande figurine de link, sa bouffe la poussière, sa prend une place dingue, sa sers a rien, mais c'est beau quoi, ou même les carton promotionnel de jeu, j'ai un truc énorme de ff13, j'ai même voulu en revendre, du dbz, naruto ou tekken, personne en veux ( ha sa , sa bouffe de la place, mais c'est toujours mieux qu'un bête poster hein )
Dernière modification par arcthelads ; 28/03/2011 à 00h02.
|