Afficher un message
Vieux 26/03/2011, 19h11   #493 (permalink)
MG-MAVERICK
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les MG
Ici le prince de la guerre, le disciple de l’anéantissement, l’élu pour l’extermination, que dis-je l'éssence même de la war attitude.
En d’autres thermes, le superbe expert du coup de boule semi-rotatif , le magnifique distributeur de pruneaux dans les miches, l’incommensurable génie du lynchage de tronches à coup de rango dans les chicos et l’excellent expéditeur de phalanges in the face de ses ennemis. MOI ! (c’est beau hein ?)
Juste pour vous dire que cette aprèm j’ai essayé de jouer, mais trop de bugs. Et j’ai eu quelques soucis pour trouver des parties. Bref la merdas quoi !
Je suis content de voir des nouveau mais là je suis largué, je ne sais plus qui j’ai dans mes contact ou pas !
Mais bon je vais mettre à jour. Sinon je n’ai toujours pas eu le code de WHOLLY, dommage j’aimerai bien jouer avec lui, pour voir son niveau, qui je n’en doute pas doit être excellent.
Voilà ce soir pour moi c’est chocolat bleu pâle, demain matin boulot car je n’ai pas gagné la supercagniote de l’euromillion. En même temps je n’ai pas joué, donc au boulot.
Bonne soirée à tous et bonne arsouille pour ceux qui jouent. bizzzzzzzzzzzzz
Spécial dédicasse pour nos ennemis :

Dernière modification par MG-MAVERICK ; 26/03/2011 à 19h36.
MG-MAVERICK est déconnecté