Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 22h49   #487 (permalink)
Profil
MG-MAVERICK
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Une française Voir le message
Salut Flush,

Le problème doit surement venir de la dimension de l'image que tu veux mettre :reflexiomo6:

@ Maverick c'est toujours un plaisir de lire tes messages

A ce soir les MG

Edit de 22H15 : Maverick je t'ai attendue tu n'es point venu sur BO
Salut les « MG »
Je suis sur un chemin. Je marche seul, airant dans cette brume épaisse. Soudain un coup de feu retentit presque inaudible. Je m’arrête un instant puis reprends mon chemin. Un deuxième coup de feu, plus proche cette fois-ci, je me baisse. Je me sens épié, tout à coup un déluge de bombes déferle sur moi, je suis pris pour cible, je cours pour me cacher, trop tard !
Je pars à droite une grenade explose, le souffle me propulse à une dizaine de mètres. Sonné, presque sourd je me relève, je tente d’aller me terrer dans un fossé, mais là une rafale de balles me frôle les chevilles. J’attrape mon famas, j’enlève le cran de sûreté et je commence à avancer lentement à la recherche du moindre mouvement suspect. Mon attente sera brève, j’aperçois un énnemi allongé dans un buisson, je le shoot, l’impact est précis et net, il meurt sur le coup. Plus loin sur une petite colline je vois deux hommes servant un mortier, je place une grenade au bout de mon famas et je tire, les hommes volent en éclat dans un superbe vol plané. Me voilà débarrassé de l’ennemi, je suis un peu sonné, mais je reprends ma route pour rejoindre une compagnie de héros, à laquelle j’appartiens, la team « MG ».
Salutation à tous !
Ps : pour la miss, je suis ravi que mes messages te plaise, enfin quelqu'un qui apprécie, j'ai encore pleins d'idées de proses. Enfin un peu de poésie dans ce monde de brutes.
Sinon pour hier soir je me suis connecté tard, je voulais voir les deux derniers épisodes de vampires diaries, je suis absolument fan. Voilà bizzzzz et @+ tard sur black ops
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :

Dernière modification par MG-MAVERICK ; 26/03/2011 à 10h45.
MG-MAVERICK est déconnecté