Citation:
Envoyé par Une française
Salut Flush,
Donc pour accepter la demande d'alliance de Rem tu vas sur tes alliés en appuyant sur "1" quand tu démarres le multijoueurs.
Ensuite tu cliques sur le bouton "+" deux fois et là tu devrais voir les demandes d'alliance... Il te suffit après d'accepter
Pour se qui est de réanimer un autre joueur, il faut se mettre à côté du joueur qui est "sur le cul" et maintenir le bouton "A" enfoncer (2 ou 3 secondes) mais avant de sauver quelqu'un vérifie tout de même qu'il n'y est pas d'ennemis trop proche sinon il vous tuera tout les deux
PS pour Rem : Désolé point de place sur le serveur et après je suis partie faire la cuisine
@ plus les MG
PS pour Wholly : bienvenue !!! Tu as toute les explications sur la page 1 du sujet
|
Merci Française de lui avoir expliqué, et bienvenu au nouveau wholly et a la première page tu trouvera tous nos code ami(e)s pour nous envoyer une requête.
Et ne t'inquiète pas flush je comprend mais je t aiderais toujours a te défendre si trop de gens te tire dessus comme cette après midi ou tu t avais fait encerclé.