Afficher un message
Vieux 22/03/2011, 22h42   #7 (permalink)
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Ce que j'ai donné comme méthode dans mon post au dessus concerne uniquement Wiiflow et l'installation de la chaine et n'a strictement rien à voir avec le reste de ton hack.

Donc :
- tu commences par t'assurer d'avoir installé HBC 1.0.8 (peu importe s'il est sur l'IOS58 ou non pour le moment , ça on s'en occupera aprés dans le tuto pour 4.3).
- ensuite tu fais la maj officielle 4.3.
- quand c'est fait tu suis ce tuto : Métatuto pour wii en 4.3 à partir de l'étape 3 , puisque HBC sera déjà installé chez toi (tu peux par conséquent prendre n'importe quel pack pour n'importe quel jeu puisque tu n'auras pas besoin du jeu justement)
- une fois le tuto achevé , tu appliques ce que je t'ai donné comme méthode au dessus pour installer wiiflow.

Et le tour est joué

De toute façon tu verras tout s'enchaine dans le métatuto à la fin du tuto pour wii en 4.3 tu te verras proposé d'installer wiiflow , et donc dirigé vers la section correspondante , et c'est à ce moment qu'il faudra que tu suives la procédure au dessus au lieu de celle du tuto pour wiiflow

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!

Dernière modification par NeB ; 22/03/2011 à 22h50.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation