Afficher un message
Vieux 20/03/2011, 21h05   #1046 (permalink)
Profil
Franklin37
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 38
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

(à déplacé si je ne suis pas au bon endroit pour en parler, sorry, et encore plus sorry si j'ai mal farfouillé dans le forum)

Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum et y trouve mon petit bonheur . Je suis un futur possesseur de linker DSTT (Clone il me semble d'où la provenance...Hong-Kong, acheté sur PUB N°1), et j'ai pas mal galéré à trouver les bon fichiers pour ne pas bricker mon linker. J'ai dû, sur ce forum (avec mon ami google qui me dirigeait ici) faire une sorte de mix entre les posts, et je ne saurai si j'ai bien fait que lorsque j'aurai reçu mon linker. Et donc là où je veux en venir, une sorte de petite requête, savoir s'il est possible de laisser un lien, dans un sujet fermé ou dans la partie "téléchargements", vers un *.rar mis à jour... Au lieu de poster un peu partout les MAJ et ainsi donner de la peine aux lecteurs.
Ce n'est pas preuve de fainéantise que je fais là mais une requête pour plus de clarté. (Et c'est surtout que je me demande si j'ai bien préparé mon dossier pour mon linker).

Merci , à bientôt sur le forum

Dernière modification par bitonio6 ; 21/03/2011 à 17h27.
Franklin37 est déconnecté   Réponse avec citation