Afficher un message
Vieux 20/03/2011, 20h29   #405 (permalink)
Profil
280remington
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de 280remington
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 41
Pays :
Messages: 60
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MG-RYOSAEBA Voir le message
280 mon amis j ai une question pour toi pourquoi ta cher et tendre compagne nous a devoiler son nom et pas toi(sauf si tu la dit et je ne l ai pas lu)tu nous aime pas ou quoi
________________________
MG-RYOSAEBA////
Salut mon p'tit RYO, tu c'est que je t'adore alors ne boude pas ! En effet c'est un oubli de ma part je mapelle Aurélien .

Vince, suite à ta requète en cours de partie, je vais essayer de te répondre au mieux.

Donc ma classe snipe:

-L96a1 avec un ACOG bien réglée à 200 mètres et chargeur amélioré
-Fantome
-Seigneur de guerre ( pour les 2 accessoires de ta flute)
-Marathon (j'adore courir comme un taret)

Pour un quick scope: T'appuie sur Z (nunchuk) et une fraction de seconde après tu lache ta balle. Pour un bédouin qui se déplace à droite, tu met un coup de poignet avec la manette à droite (idem pour la gauche) juste avant de lacher ta balle. Ca fait trois choses a faire en une demi-seconde!!! C'est au feeling et sa marche pas à tous les coups. La ou je rame souvent c'est avec une connection de 2 ou 1 barette, c'est souvent le cas avec ma ligne internet de m......e ( sorry ca m'a échappé), ou il fau prendre 3 mètres de vant et t'a l'impression d'avoir des balles en mousse.

Les no-scopes ne fonctionnent que de prêts.

Tu m'a percé 2 fois tout à l'heure sur Lauch, alors je n'ai pas grand chose à tapprendre.

Bientot l'élève dépassera le maitre

Si d'autres veulent dévoiler leurs astuces sur le SNIPE, à vos claviers

Dernière modification par 280remington ; 20/03/2011 à 20h37.
280remington est déconnecté