Discussion: play HS et CFW
Afficher un message
Vieux 18/03/2011, 19h46   #4 (permalink)
mat540
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arnadsl Voir le message
Pas mal de probleme, pas mal de jeux ne fonctionnent pas.
Meme multiman ou meme le dernier gaia ne fonctionnent pas avec le mode no blu ray.

Ah oui ??? Excuse moi mais ta deja testé pour dire sa ?

Parce que moi mon lecteur à lacher depuis un pti moment et j etais sous gaia 2.07 (jusqu'à que rogero8.2 est sorti ,il y a 1 semaine) ET SA FONCTIONNE super , alors désolé mais se que tu dis moi sa me fais marré pour multiman ok mais alors gaia wow sincerement ta pas du testé pour affirmé cela parce que tes "problemes et jeux qui passent pas " jles cherche encore .Certes il doit y en avoir qui ne passe pas mais pas dans la mesure que tu pense loin de la.

Prend le dernier gaia (version 2.07) ou meme encore mieux le dernier rogero et tu verra par toi meme qu'apart les derniers jeux sortie en eboot 3.56 (et encore top spin 4 et fight night champion (en mode direct boot svp!!)fonctionne nikel avec le rogero 8.2) ils passeront "tous" , sort moi juste 2 ou 3 jeux en eboot 3.55 max d origine qui ne passe pas lol.Meme gt5 assassins scred nfs hp etc passent.

-Donc au jour d aujourd hui pour ceux qui veule du mode diskless comme moi : cfw kmeaw + rogero 8.2
jeux avec eboot d origine 3.55max c'est nikel apres pour les jeux qui viennent de sortir depuis 1 ou 2 semaines c 'est à dire en eboot d origine 3.56 la c'est deja plus la m... sur les 4 que j ai pu testé seul 2 passe donc a voir pour la suite...
homefront et motorstorm apocalypse ne passent pas pour l instant , top spin 4 et fight night champions passent

Dernière modification par mat540 ; 18/03/2011 à 19h58.
mat540 est déconnecté