c vrai que la play c doté de bon jeu de combat 2d le prob sur play c'est qu'il n'y a aucun engoument pour ces jeux car excepté samourai spirit zero (il me le faut !!!!) tous ces jeux sont sur dream et pour certain depuis bien longtemps (street fighter third strike pour l'exemple) et ces jeux sur dream font un malheur alors je voit deja certain "oui mais sur dream ya plus que ça c'est normal qu'il cartonne" non je suis desolé je suis un fervant defenseur de la dreamcast et c'est loin d'etre son atout principal (bien que ça en fait partie) pour moi c''est une question de mentalité et je trouve la mentalité sur play bien triste vis a vis de ces formidable jeux c'est comme ça que l'on peu perdre des societé comme snk qui vivent de cette passion. Bon bref je remerci redrum pour son explication qui ma bien eclairait et que meme si j'adore les KoF je risque donc de preferé Capcom vs SNK 2, à SNK vs Capcom : Chaos et m'aniffestez vous les joueurs 2d old school ne cedons pas a la tyrannie de la 3d