Citation:
Envoyé par bitonio6
Il me semblait que les supercard était simple et là un simple copier-coller pourrait générer une erreur?
|
Nan là t'es de mauvaise foi: en informatique, peu importe le domaine et les fichiers copiés, il peut y avoir des erreurs lors de la copie.
En revanche, ce qui aurait pu être interessant avec cette DS Onei recalcitrante, avant de la flasher en 1.4.1, ça aurait été de faire plus de test pour isoler ce problème isolé: re-formater la micro SD avec Panasonic SD Formater, essayer une autre micro SD, essayer d'autre EOS (SP5; SP4; etc...) ou même revenir à l'OS3 SP8 voir ce que ça donne.
Peut être aussi un problème lors du flash en 1.4 (il aurait été interessant de la re-flasher en 1.4 pour voir si ça améliorais la situation).
Pour le fichier du firmware, j'ai comparé ton CRC32 avec le .bin avec lequel j'avais flashé ma DS Onei, et il est identique (et chez moi je n'ai pas eu ce soucis).
Mais bon, vu que tu as flasher en 1.4.1 et que maintenant ça fonctionne il va être compliqué de localiser avec précision le problème...