Afficher un message
Vieux 16/03/2011, 09h01   #315 (permalink)
blar
Papa Panda
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Ouais encore une histoire de couette ,je dis ^^

sinon le 'méchant' doit faire un effort mais j'avais parlé avec lui au début et ,
franchement, il était parti pour respecter les YWG mais il n'a pas patienté et voulait faire profiter la communauté (enfin ce sont ces dires après je n'en sais pas plus);

Par contre, le fait de ne pas vouloir gérer les sdhc (et > 2Go) bin ca me fout les boules... même si un code du wood modifié traine

car le fimware tourne de base sur ma sdhc 4 Go et j'ai même qques jeux qui tournent donc je ne pense pas qu'il est tant de taff que cela mais bon.

Après bon, je m'en sers plus pour test (pour voir si je prends le jeu ou pas) ou pour voir les jeux qui ne sortent pas en Europe donc pas trop le temps de faire ou même de mettre mes doigts dans le code.

Enfin bref, l'interface du wood me plait bcp surtout que celle du DsTT est horrible sur ma pauvre R4

Alienware m7700 :-PIV 3GHz , 120Go Raid 0 , 2Go Ram , nvidia 6800Go 256Go sur dalle 17" 1680*1050 , nostromo n52
- Ubuntu 10.10 on usb flash / Seven on raid
Ds lite Rouge
- R4 (évolution)SHDC 4Gb: firmware R4shdc V1.25FR + YSMenu - "multimédia" - (kernel DSTT 1.17a12#)
* Galaxy sous Android 1.6 Donut (custom Galax0) : soon on Froyo GAOSP ^^"
blar est déconnecté   Réponse avec citation