Afficher un message
Vieux 15/03/2011, 22h24   #819 (permalink)
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par samurai Voir le message
apres mes deboires avec ma ps3 fat j'ai enfin eu le platine de killzone 3
Tu va dégouté encore plus Tidus93 ainsi que les autres fans de KZ

Perso,je m'éclate de plus en plus à KZ3,du faite que le gameplay et l'innovation du systeme de points s'approche plus de l'arcade..C'est rès défouloir,mais j'aurai aimé d'autres maps plus étendu comme celles de KZ2 par exemple^^.

J'ai rejoué un peu sur KZ2 online ce matin,car le serveur de KZ3 était HS.J'ai mieux distingué la différence de la lourdeur du gameplay qui correspond au retard du temps de réponse des sticks de la DS3 au mouvements dans le jeu ainsi que la résistance des joueurs très accrues contrairement à KZ3 qui lui,est très bien équilibré et qui impose donc un FPS "plus arcade" que KZ2.

Le gameplay entre le 2 et le 3 change toute l'approche du jeu.KZ2 impose donc une tactique réfléchi alors que le 3 "plus souple" autorise un jeu un peu plus bourrin.

En tous cas,ces 2 derniers KillZone se complètent et ce n'est pas plus mal.Ca permet de ne pas délaissé le online de KZ2;après tous,pourquoi sortir un troisième épisode semblable au second ou au moins presque identique??Il y a les DLC pour ca

Donc un troisieme titre qui se distingue avant tout par une différence majeur suivi d'un peu plus d'innovation est une bonne résolution pour compléter une série en therme de jeu