Afficher un message
Vieux 14/03/2011, 18h30   #270 (permalink)
Profil
MG-MAVERICK
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fred1975 Voir le message
Superbes parties aujourd'hui !
Belles participations de plusieurs d'entre vous !
On refera cela, prévenu plus à l'avance et mieux organisé !
C'est vrai qu'à 2 contre 2, on revient souvent sur les mêmes Maps (les plus petites), sinon on passe son temps à se courir après !!!
Savoir qui joue avec qui pour équilibrer au maximum !
Et moi je prévois des piles neuves parce que j'en ai marre de tourner soudainement à 360°
280remington, merci de ta venue sur le forum, c'était extra aujourd'hui !

Je relance l'envie de MAVERICK de savoir de quel coin de France ou d'ailleurs vous venez tous et je rajouterais que j'aimerais connaître vos prénom, je me vois mal avec le casque vous appelez par "280Remington", "DddRr", "une française", "RYOSAEBA", etc, etc...

Je commence, moi c'est Fred (qui l'eut cru ?), je suis du Nord de la France (à côté de Lille) et j'ai 35 ans !

A très très bientôt sur COD Black OPS !
Salut les "MG"
je suis l'ombre de la mort, la faucheuse des ténèbres le déclancheur d'infarctus et de lividité prononcé, j'aspire votre âme pour lui injecté une incommensurable frayeur pour mieux vous dominer. Une fois cette traque terminée, je dégaine mon famas et vous assène le coup de grâce. Méfiez-vous de "MG-MAVERICK"( inspiration personnelle).c'est beau hein ?
Je suis content de voir deux nouveaux dans la team, bienvenue à "une française" et "280 remington" avec qui je viens de jouer ! extra d'ailleurs.
Je vois égalment que je ne suis pas le seul curieux.
Alors c'est mon tour. Moi c'est georges, j'ai 36 ans et j'habite à côté de COMPIEGNE un peu au nord/est de PARIS dans l'oise (un petit bled qui s'appelle cambronne les ribecourt), et vous l'avez compris d'après mon drapeau je suis d'origine portugaise. En cours de partie vous pouvez m'appellé MAVERICK ! j'aime autant, c'est moin ringard ! et ça sonne plus combatant.
Voilà vous savez tous (enfin presque). Bonne parties cette aprèm avec REMINGTON, Dddrr et la petite française, sans oublier un bref passage avec DORIAN et VINCE.
J'ai été impréssionné par REMINGTON tu est super doué avec le fusil, bravo ! et oui enfin nous avons jouer ensemble c'était cool, avec la petite française vous étes un couple de tueurs (bonny and clyde)
Voilà c'est tout pour le moment à toute les barjos
PS : il y a de fortes chances que je joue ce soir, avis aux amateurs !

Dernière modification par MG-MAVERICK ; 14/03/2011 à 18h57.
MG-MAVERICK est déconnecté