C'est clair que les boss d'AA, c'était pas trop ça! La plus grosse déception à mon sens: Killer Croc, tres mal utilisé! Le Joker assez simple.
Par-contre, Bane m'a donné un peu plus de fil à retordre, mais plus par-rapport aux autres détenus que Bane lui-même, en difficile on pouvait tres vite se faire déborder. Mais quelle jouissance de voir le Dark Knight sauter dans tous les sens!
24h de quêtes annexes pour 8h de jeu, c'est pas si mal comparé à d'autres jeux, d'apres ce-qui en est dit dit jusqu'à maintenant, ça a l'air d'être autre chose que les trophées! J'espère que le principe des points d'expérience sera conservé et transposé sur les quêtes annexes, histoire de débloquer plus de capacités en les effectuant.
@backchich: t'as pas tort sur les trophées, souvent c'est tiré par les cheveux et y aucune chance de les débloquer sans regarder avant. Exemple con dans RE5: qui aura l'idée de dévier un tir d'arbalete au couteau
En attendant, dans certains cas, ça permet de découvrir des points de gameplay insoupçonné!