Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 13/03/2011, 18h08   #611 (permalink)
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Je suis au regret de te dire que tu ne dois pas savoir plus lire qu'écrire malheureusement...
Regarde ce qui est écrit dans le premier post du Métatuto :

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message

Pour chaque étape , j'ai inclus une vidéo de l'application concernée en fonctionnement.
Ce sont des vidéos provenant de Youtube , réalisées par Mamule de Tgames et Madri2 de Wii-info.
Celles ci n'étant pas destinées au départ pour le Métatuto , il se peut que les indications à l'écran diffèrent de celles du tutoriel.
Vous devez toujours suivre les indications du tutoriel , et pas celles des vidéos.
Ces vidéos ne sont là que pour vous montrer le fonctionnement de l'application , c'est tout.
Si t'avais lu ça , t'aurais pas cherché je ne sais quoi je ne sais où.

Et pour rappel , rien ne m'oblige à répondre si j'en ai pas envie , surtout quand la question n'a rien à voir avec le sujet (oui désolé je ne peux pas deviner qu'au moment où tu poses la question tu es en train "d'essayer" de lire le tuto , étant donné que tu ne le précises pas).

Et je répète , fais un effort sur l'orthographe , ça pique aux yeux là , c'est pas possible.

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation