Afficher un message
Vieux 13/03/2011, 17h13   #255 (permalink)
Profil
MG-MAVERICK
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les "MG"
Ici le vent de la souffrance, l'apocalypse de la douleur, le souffle de la mort pour ses énemis et ceux de la team
En d'autre thermes "MG-MAVERICK" tranquille
Je suis comtent de voir que nous avons eu la visite de "280 remington" cool, vas-tu te décider a faire partie de la team avec ta moitié ? j'espère en tout cas.
Bonne partie cette aprèm avec fred, souley et une française mais je dois avouer j'ai eu de la chance (hein fred). j'attend de savoir si vous m'entendiez bien avec le micro car je pensai que je pouvai m'entendre mais ce n'est pas le cas.
la dernière fois j'ai joué avec une canadienne qui avait un micro et je me suis dis "c'est dingue la portée de la wii" et du coup je me demande ou les membres de la team habite. Cest vrais si ça se trouve nous sommes aux quatres coins de la FRANCE de la BELGIQUE ou d'autres pays. Je suis curieux pas vous ?
Bien je vous laisse et @+ sur black ops pour d'autres bonnes parties sur un rythmes soutenu et infernal, ou le bien devras triompher du mal pour la liberté du peuple insoumis que nous sommes (poésie...quand tu nous tiens)
Biz
MG-MAVERICK est déconnecté