Salut tous je voudrais savoir si ce jeu c'est capcom vs snk 3 ou un tout autre ???? Et si quelqu'un a eu la chance d'y joué ses impression (j'ai adoré CvS 2 sur dream) je suis un grand fan de jeux de baston 2d devant l'eternel et je regrette que peut de monde ce prete a ce style de baston sur play et xbox (car sur dream il y a une belle communauté d'archarné lol ) la 3d c'est bien j'adore soul calibur (dream toujours) et virtua fighters 4 et surpuissant mais sur aucun jeu 3d on retrouve la nervosité d'un bon jeu 2d old school. Meme si je vais pas me faire d'amis je prefere largement l'ambiance des street fighter !!!!! ra ryu et akuma de grand bonhomme
à celle des KoF bien que j'adore aussi donc bref amoureux de baston 2d manifestez vous un peu car sur play vous etes + que endormi y'en a marre des gars qui trouve qu'un bon jeu de baston c'est avant tout de beau graphisme 3d. C'est gars n'on pas connue la merveillleuse epoque ou street fighters et KoF été condiseré comme des roi !!! (comme il se doit)