Citation:
Envoyé par Fed
J'ai fait quelques tours de piste à la DS3 sans réussir à battre ton temps
|
Moi aussi j'ai fais qu'à la DS3 pour le moment,il va falloir que je m'habitue au G27 pour une difficulté digne du mode Pro d'un GT5P..
Au volant,pour établir un record et figurer au classement,il est indispensable de freiner au pied gauche pour conserver de la reprise à l'accel au pied droit en même temps..Ca permet donc de contrôler plus efficacement les courbes à grande vitesse.
Reste à s'entraîner longuement pour acquérir la technique..Persos,j'y était bien arrivé à un time trial de GT5P en mode standard ( 19ème dans le top 100
).Efficace quoi
Le plus hardus ici sera de parfaitement coordonné la dose de l'accel avec la direction du volant et avec un minimum de dérapage sinon,c'est la perte de temps et/ou la sortie de trajectoire assurée ..
Je suis à 9 secondes du leader du top 250 au pad,il va falloir que je sorte donc le G27 et utiliser le freinage et accel avec les 2 pieds ..