Afficher un message
Vieux 09/03/2011, 20h06   #208 (permalink)
Profil
Fred1975
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de Fred1975
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 49
Pays :
Messages: 327
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bonsoir à tous,

Je pensais jouer ce soir et bien raté, je ne peux refuser un soirée pizza chez les potes !
j'vous aurais bien invité mais... .... je crois que vous habitez tous un peu trop loin !
Mes respects Vince , maintenant j'ai un nouvau défit : Te percer

Citation:
MG-SOULEY ////// : On pourrait créer un site web pour la team ou un endroit pour qu'on puisse faire des conversations instantanées comme des chat.
Bonne idée Souleymane, je voulais en mettre un en place au début, le problème c'est que je suis aussi doué que Vince là dedans.
J'ai peur que cela fasse encore un endroit de plus, on va s'y perdre, surtout pour ceux que je recrute !
Le best : Tous avoir un casque dès que Robocop nous aura déniché la combine "accessible à tous"
Là on pourra discuter en direct et jouer en équipe avec des bonnes techniques de combat en groupe !

Citation:
MG-RYOSAEBA //// : Il faut que je me mefie de de toi de vince j ai vue que tu me suis de tres pres au classement
je vais tout de meme pas me faire depasser par un petit jeunelol
Je crois que je vais arrété de chercher à grimper mon ratio mort/tué et essayer de grimper un peu au classement par points !
C'est vrai ça, il faut défendre la réputation des "Vieux"

Allez éclatez-vous tous ce soir ! Et j'espère à demain (Il paraitraît que je joue trop, je ne trouve pas, moi !!! )

Tchussss !!!!
__________________
MG-FRED //////



Fred1975 est déconnecté