Citation:
Envoyé par alteran312
Je ne sais pas ce que je t'ai fait arcthelads mais là çà commence à m’énerver un peu, tu n'aime pas mon post ne viens pas le lire merci.
Et il faudrait retourner à l'école primaire parce que là, niveaux orthographe/grammaire çà fait peur, je comprends que tu te limite à des vidéos de démonstration plutôt qu'à un texte bien ficelé......
|
tiens voila ta reponse(recu par mp):
Qu'est ce que c'est qu'un test.
Bonsoir,
Y a test, et réaction a chaud a la va vite parce que on a eu la console y a a peine 2 heure et qu'on veut raconter a nos pote le ressentit direct.
Un peu marre qu'on me rappelle a l'ordre sur l’orthographe alors que y a vraiment pas que moi qui en fais ici, voir qui écrive plus mal.
Quand on écrit un test, on se doit d’approfondir que dire bêtement, c'est joli, c'est pas beau tu vois, on est pas des gamin qui achète une gameboys colors....
Bien sur que non les vidéo sont pas de moi, quel question, ce que je montre en video c'est uniquement ce qui semble interesant en guise de gameplay ou a montrer, et généralement c'est des vidéo fais par des jap, ce que je fais aussi c'est montrer des jeu jap, pas pour histoire de dire que jles ai ou me la peter, la n'est pas le but, mais de les montrer, qu'il existe et que certain se doive d’être tester/jouer/montrer et pas cacher dans leur coin uniquement pour les fan d'import.
Va faire un tour dans le topic Ds, j'en montre pas mal de jeu.
Pourquoi j'efface mon ou mes poste, ben une fois lu, jvois pas l'utiliter de le laisser sauf si c'est valable pour le post, du coup pour pas surcharger le topic en question j’efface mes truc quand jvois pas l'utiliter de le laiser, qu'on ai pas un topic de 900 pages.
Bref, j'ai peux etre été un peu cru avec ce gars, j'en conviens, mais des test video/image/écrit t'en a blinder sur le net et facile a trouver, donc bon faut accepter un peu la critique, même si mon but était pas de le décendre, mais juste de rapeler ce qu'est un test
en bref,le gars se la joue"je fais des videos" ,"je suis un vrai testeur de jeux",mais les videos maintenant ne sont plus les siennes,comme il ne s'est pas aligner trois mots sans faire de fautes,il prefere critiquer
soit,encore du grand winner(qui dis boulet?)!