Bonjour tout le monde,
Je pense pas que la prétention de ce post soit de faire un test digne d un journaliste de jeux vidéo mais plutôt de donner ses impressions.
D ailleurs j ai aussi eu l occasion de me rendre à Lille pour tester la 3ds, malheureusement je ne disposé que de 45 minutes donc ce fut assez bref et je n ai pas eu le temps de tout tester.
Sinon voici mes impressions :
Une console digne de Nintendo en ce qui concerne l aspect extérieur ... les écrans sont bien sympathiques ...
Pour les jeux ... je me suis jeté sur zelda oot et j y est joué 25 minutes ... j suis déjà accro ... niveau graphisme il est joli ... si on ne recherche pas à avoir des graphisme de toute dernière géneration ... en maniabilité j ai trouvé le stick très reactif et avec une sensibilité exemplaire ... par l utilisation de l accelerometre avec la 3d active autant oublier c est pas jouable du tout. Au niveau de la 3d ça donne un effet de profondeur assez sympathique.
Pour les autres jeux j ai bien accroché à kid icarus ... dommage qu il sort pas le 25 car j aurais couru de suite precommander la console.
Sinon j ai pas eu le temps de tester d autre jeux ... mais par contre j ai tester la Réalité augmentée et la ça devient terrible au niveau de l impression de profondeur ... même si ça reste des mini jeux pour le moment.
Bon me reste plus qu à trouver la reponse à ma question ultime ... precommander ou non ? Sachant qu aucun jeux du lancement ne m intéresse.
Bonne journée à vous tous
Dernière modification par heleos ; 07/03/2011 à 10h21.
|