Afficher un message
Vieux 05/03/2011, 21h03   #5 (permalink)
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Puisqu'on casse du sucre sur le dos de La Poste

3 anecdotes récentes ( < 6 mois )

- Je devais recevoir 2 courriers. Le premier n'est jamais arrivé et a été renvoyé dans leur locaux machin truc. Le 2ème devant arriver 1 semaine après le premier est arrivé lui. Pourtant l'adresse était la même à l'espace près ! Explication de La Poste : on n'a pas trouvé le numéro la première fois -_-" J'insiste de mon côté : C'était le facteur remplaçant qui avait faire de la merde, et pas qu'à moi. D'après leurs dires, il n'a pas fini la semaine.

- Je vais poster un AR. La femme qui se charge de récupérer le courrier pour l'envoi avant 16/17 Heures : Au lieu de prendre chaque panière des guichetiers et mettre le courrier dans un grand panier, avais entre ses mains 4 panières de lettres, et ça partait en live. Tu m'étonnes que certaines lettres se perdent : ça doit tomber sur son trajet Guichets -> Camion ...

- Colis à réceptionner. Exceptionnellement personne n'était chez moi pour le récupérer. Le colis n'était pas mis dans ma boite aux lettres au RDC, non. Il était sous mon tapis au 2ème étage, avec un palier à 5 appartements. Un colis de 30x20x20 cm sous un tapis de 40x20, ça ne se voit pas du tout -_-"

La Poste c'est des branquignoles c'tout.
La SNCF : ils croient tous qu'ils font le boulot de merde de Marcel qui bosse depuis ses 15 ans 18h/jour à conduire les trains. (pénibilité, responsabilité ...)

s3th, à part tomber sur un employé de la poste PAS CON qui trouvera le facteur qui t'a fait ça et voir ce qui est possible de faire , je ne vois pas d'autre solution.
Trouver l'enflure qui t'a piqué ton colis et le facteur devrait avoir des ennuis, ... si tu tombes sur un employé réglo qui fait son boulot

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation