Afficher un message
Vieux 05/03/2011, 00h12   #33 (permalink)
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Bin je parle du Backup que tu as sur ton pc avant de le passer sur le disque xD
Bin faut reformuler alors

Citation:
Oui mais je vais encore galérer un mois à refaire le TUTO... C'est pas obsélete pour l'instant, c'est juste vieux; on a qu'a pas conseiller le WBFS
Heu non vu que la partie WBFS de WBM est la même que WBFS Manager à la différence que tu as déjà présenté le logiciel (WBM) pour le FAT/NTFS. Ca te prendre 30 secondes pour voir que ca ne te prendre pas 3 plombes à modifier

Citation:
Pas con le titre . Je comprends pas trop ce que tu veut dire par la suite de cette partie du post...
Bin tu bosses avec WBM au début, tu bosses avec jusqu'à la fin du tuto sans changer ^^

Citation:
Oui c'est la faute à Dorian Il m'a embrouillé et m'a dit de retirer l'USB Loader GX
Il a bien fait

Citation:
Bin j'ai juste traduit ce qu'il y avait chez WiifloWiki, va demander à NeB
Compatibility with almost all games. Some games require special attention. See Problematic Games
Compatible avec la plupart des jeux. Certains jeux nécessitent une attention particulière (et pas de "packs")

Citation:
Pas mal celle là xD Je m'en vais la virer ! C'est pire qu'Epic Fail
N'oublie pas de marquer la compatibilité de CFG

Citation:
Bien vu Mais il ne boot pas tout seul sur DDE?
Jamais testé avec la 1.0.8. D'où (rondou ?) mon ? à la fin.

Citation:
Oui mais c'est logique vu qu'on ne peut copier que des fichiers .iso sur un DDE formaté en wbfs non?
Pour quelqu'un qui prend le temps de lire et comprendre ce qu'il lit au tout début lors de son choix de format ^^
Et pis même si tu as capté ça, il se peut que certains tentent de le formaté pensant que Windows va faire la place qu'il faut alors que ca va tout supprimer.

Citation:
Pas mal du tout, j'édite
C'est surtout le "installer sur le system menu" qui n'est pas passé ^^. Il n'y a pas de Custom FW pour Wii donc on ne peut rien installer sur le SysMenu. Et puis le menu de la Wii c'est le menu de la Wii ^^

Citation:
T'as le mot à tout toi
J'ai manqué ma vocation j'aurais du faire prof' ^^

Citation:
Oui mais je voulais insister sur le fait qu'il fallait adapter le tuto de Tosmo avec la dernière version de WAD Manager. Enfin bon, ça n'a pas d'importance. Mais à ce moment là, remplaces au moins le pack qui es en v1.5 sur le tuto xDDD
Mets au moins à jour avec le pack de Wad Manager 1.7 Que j'ai fait dans les règles du tuto
Ha bin suffit de dire un truc du genre :
- Prenez ce pack (Wadmanager 1.7)
- Et suivez ce tuto sans télécharger les fichiers proposé, mais la manipulation est la même.
Ou quelque chose dans le genre. Je regarderai plus tard (quand ?)pour mettre à jour le tuto de Tosmo.

Citation:
"vu comme t'étais parti au début" hein?! xD
Parce que tu racontais de la merdouille ^^

Citation:
[TUTO ULTIME]Lancer un Backup sur N'importe quelle Wii par USB
[TUTO] (en attendant l'icone de NeB) Lancer un Backup de jeu Wii sur n'importe quelle Wii par USB
Ca me semble bien comme titre.

Pour la HBC : regarde le mini-titre Utilisation du tuto c'est amplement suffisant. Y'a rien d'autre à dire ><

Pour ta signature je m'en occupe.

NB ; quand tu réponds dans une seule quote; change de couleur, j'avais pas vu au début tes réponses

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation