Citation:
Envoyé par Pythom
Bonjour Chris,
Je crois que le + intéressant ici c'est de parler du nouveau EOS pour les DS/DSi etc...
pas pour les 3DS car elles ne sont pas encore sorties en France et
il y a un sujet qui traite des linkers pour 3DS
http://www.metagames-eu.com/forums/3...rs-124629.html
Cela évitera d'embrouiller l'esprit je pense mais merci quand même pour l'info
|
Tu as oublié qu'un OS aussi était sorti, tu veux en parler où ?
Il apporte la compatiblité 3DS ET une correction de lag.
On parle de la compatiblité 3DS sur une autre partie de forum et de la correction de lag sur celle ci et tu trouverais ça moins "embrouilleur d'esprit" ?
La DSTwo est à la base un linker pour DS/DSLite/DSi/DSiXL/iQue même si on peu aussi y rajouter la compatiblité DS sur 3DS jap le linker reste le même et c'est son topic unique.
Après qu'on développe le coté 3DS ailleurs et le coté DS ici ouep pourquoi pas mais l'information générale ça reste pour le "topic unique" sinon ça n'a plus rien d'un topic "unique"
Enfin, maintenant que c'est dit il ne devrait plus y avoir ce cas de figure hormis mise à jour du firmware de la 3DS et contremesure sur le linker.
Par contre si à terme la dstwo peu exécuter du code 3DS, oui là ça va être dur de suivre le tout sur deux parties de forum différentes
Mais j'en doute fortement, il est plus probable de penser à un hack du genre psp ou a de nouveaux modèles de linkers complètement différent de ceux pour exécuter du code DS.