Afficher un message
Vieux 03/03/2011, 10h41   #112 (permalink)
Profil
MG-MAVERICK
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
J'ai la lourde de tâche de veiller que le forum Wii (puis les autres forums de Métagames) ne partent pas en cacahuète. Quitte à paraître rude dès le début. Mais par la suite on comprends que je ne suis pas là pour faire chier le monde.
C'est pour le bien de tout le monde XD


NB: dorian, je n'ai pas une goutte de sang espagnol (ou alors y'a très longtemps :p) mais français et italien. Mais j'aime beaucoup l'Espagne
Dieu le Père ? Loin de là. Petit con qui arrive à vulgariser le hack oui mais c'est tout
Salut HAMATO, et salut les "MG",
Merci pour ces quelques précisions, je ne t'ai jamais vu sur black ops, es-tu un joueur? si oui envoi ton code allié pour que l'on se face des parties de fous.

NB : Bravo à MG-DYLAN pour sa fabulleuse performance d'hier soir, il se dit pas trés bon, mais en réalité c'est un tueur né. Il va, il vient , il se couche, il saute et il court partout difficile de le mettre en joue, ce n'est pas MG-DYLAN qu'il faut l'appeler, mais MG-ZEBULON. Bravo.

Pour info ce soir je ne joue pas (grande tristesse) boulot oblige. Bonne journée à tous et bonne bourre pour ceux qui jouent ce soir! Ciao les "MG"

Ps : Je viens de voir dans le bas de ma colone profil un petit logo qui dit que je suis invisible, c'est normal ?

Dernière modification par MG-MAVERICK ; 03/03/2011 à 10h55.
MG-MAVERICK est déconnecté