Afficher un message
Vieux 01/03/2011, 16h30   #115 (permalink)
coma57
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%

Pays :
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Moi ce que je trouve stupide, c'est de contribuer à Apple par exemple, c'est une société que je deteste et qui vend du vent... se repose sur ses lauriers fait du vieux avec du neuf et récuperer la plus grosse parti des bénéfices sur une application qui n'est pas la leurs... dire que les gens se font avoir par se systeme et on jure que par la pomme, je me demande si parfois certaines personnes ne sont pas posséder.. lol (humour un)
+10000
Apple sont les maîtres dans ce domaine: qu'ils aient crée ou pas, il faut passer à la caisse, et Apple se bat pour que tout retombe dans ses poches. Impossibilité d'utliser autre-chose que l'app store, les produits de l'app store doivent lui être exclusifs (la liseuse de Sony a été refusée il y a peu parce-que les utilisateurs pouvaient trouver des livres sans passer par la case Apple, Jobs et ses potes n'ont pas aimé et ont bloqué l'app, purement et simplement).

Apple a montré que le dématérialisé pouvait fonctionner, ils ont crée un business-model viable, les autres ne feront que suivre les jalons dans ce domaine. Et Nintendo est sûrement le mieux placé pour monter une vraie plateforme viable. Apple doit son succes à sa fanbase, Nintendo a la sienne sur qui elle peut compter.

Le dématérialisé, ça ne passera pas par moi: j'aime trop les boites, même si ça prend de la place