Afficher un message
Vieux 01/03/2011, 14h03   #114 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Y'a quand même une certaine faute dû à l'état... car il faut payer des droits de distribution aussi, une marge se fait aussi par les magasins, puis on le vois bien que cette baisse on l'aurais jamais vu venir avec le franc etc... euro à aussi contribuer à changer la donne.

Maintenant dire que les jeux sont cheres, il ne faut pas non plus abuser, ce que je trouve chere moi c'est blu-ray (alors que certains bonus sont dénuer d'intérêt et...) mais sa c'est à cause de Sony qui fait payer chere la license.

Concernant la PSPGo, on le vois bien, la plupart des derniers jeux sont introuvable sur le PSN... donc bon, ensuite PSN/Steam c'est autre chose, faut payer l'hebergeur pour la diffusion du bien immatériel et donner une petit parti des bénéfices... mais bon après faut bien qu'il se fasse une petite marge..

Quand je vois une personne qui à créer un jeu en 1semaine qui le fou sur appstore entre 5/10euros et que je vois sur steam des jeux à 5/10euros qui ont pris du temps à mettre en place... on se demande qui se fou plus du monde

Dans tout les cas... perso je n'ai pas envie tomber dans le piege immatériel, c'est dénuer d'intérêt quoi... c'est comme cette faignantise de ne pas aller acheter son livre à la Fnac par exemple mais de le prendre en immatériel tout cela pour le lire sur son ipad, bookpad et compagnie.

Franchement je préfere un bien matériel que immatériel, sa perds toute sa fraicheur, le travail effectuer à la mise en boite etc

Moi ce que je trouve stupide, c'est de contribuer à Apple par exemple, c'est une société que je deteste et qui vend du vent... se repose sur ses lauriers fait du vieux avec du neuf et récuperer la plus grosse parti des bénéfices sur une application qui n'est pas la leurs... dire que les gens se font avoir par se systeme et on jure que par la pomme, je me demande si parfois certaines personnes ne sont pas posséder.. lol (humour un)

Dernière modification par knyz ; 01/03/2011 à 14h06.
knyz est déconnecté