Afficher un message
Vieux 01/03/2011, 12h53   #113 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Ensuite les prix, plaint toi à l'état pas au developpeurs...on n'a le plus haut taux de tva , les prix UK c'est normal en sachant qu'il est plus fort que l'euro, les prix en dollars c'est autre chose, il ne vaut rien donc forcément.. et la tva qui cartonne tout en France
une bonne partie de l'europe continental propose ces prix, pas seulement la France. Et ce n'est pas a cause de l'euro, vu que j ai du debourser +/- 3000 Franc belge (ce qui equivallait a l'epoque +/- 487 Fanc Francais), soit +/-75€, pour Secret Of Evemore, FF7/8/9, SM64, ect... (petite remarque: je viens de me rendre compte que le passage au CD n'avait pas fait baisser les prix des jeux a l'epoque....l'euro a changer la donne)

Certes les jeux sont trop cher en Europe continentale, mais ce n'est pas seulement du a l'etat.
De plus, je me repetes, mais le prix des jeux en tendance a baisser avec le temps. FF13 PS3 est sortie a 50£ et coute maintenant (du moins, sur amazon) 22£.
Je me suis payer DarkSiders hellbook collection PC a 25£ en novembre, alors qu'il coutait 35£ a sa sortie (et maintenant, il est a 17£). Quand a amazon france, le jeu est a 13,29€ sur pc. FF13 PS3 est a 31€ au lieu de 70€.

Citation:
Donc moi je dis franchement, le dématérialisé ne me fait pas peur du tout, au moins tu sais pourquoi tu paies, alors qu'en l'état, le prix des jeux est encore flou, tu sais pas qui se goinfre au passage, parce que rien que quand tu compares le prix des jeux en France et en UK, y a quand-même une sacrée différence que notre TVA ne suffit pas à expliquer à elle toute seule..
la PSPgo proposait quand meme des jeux dematerialiser au meme prix que les jeux en boite. Donc le probleme reste le meme... Pour steam, qui paye les infrastructure, ect...? Donc on ne sait pas non plus comment l'argent est redistribuer. De plus, Assassin's Creed est a 30£ sur steam et 24£ sur amazon.... delivrer gratuitement 24£, en un jour 31£. Tu sais au moins que c'est amazon qui ce goinfre au moins 7£ de benefice... mais des 30£ sur steam, j'ai quand meme du mal a croire que tout est reverse a Ubisoft...

Dernière modification par fei ; 01/03/2011 à 13h03.
fei est déconnecté