Afficher un message
Vieux 28/02/2011, 20h13   #68 (permalink)
MG-MAVERICK
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fred1975 Voir le message
Salut Maverick,

Ca fait plaisir de te lire sur ce Forum !!!
Tu trouve l'ensemble des codes des alliés MG ici : http://www.metagames-eu.com/forums/j...ps-126173.html (Dans le spoiler)
Je t'y ai rajouté ! (Je verrais après sur la WII si ton pseudo est bien comme je l'ai écrit)
Dans le bas de chacun de tes messages, tu as un bouton "Editer", celui-ci te permet de reprendre n'importe quel message et d'y rajouter du texte ou de changer les fautes.
Cela evite comme tu l'as fait de faire plusieurs messages et donc de remplir une page en quelques mots !!!
C'est pas grave t'es pas le premier et Hamato t'a laissé ta chance !
Pour chaque message tu peux aussi aller en mode "avancé" et ainsi faire une prévisualisation de ce qui va apparaître.

En tout cas c'est cool que tu nous ai rejoins, on va s'éclater !

A bientôt sur COD Black OPS !
Salut MG-Fred, avant tout merci pour ton acceuil, Je viens de m'entretenir au téléphone avec DOM, et grâce à lui je suis plus ou moins au courant des subtilités des forums, désolé pour tous les post; Sinon je suis trés content de faire partie de la team "MG", car fait du hasard ce sont également mes innitiales (mais je ne divulguerai pas mon vrai nom). En ce qui concerne mon speudo c'est parfait sauf pour la couleur de mon drapeau, en effet étant d'origine portugaise je souhaiterai garder les couleurs rouge et verte (deux barres de chaques) sans vouloir vexer personne. Je suis prêt pour annéantir tous nos ennemis sur les differentes maps, a bientôt sur COD BLACK OPS
MG-MAVERICK est déconnecté