Afficher un message
Vieux 28/02/2011, 19h34   #73 (permalink)
Profil
quark
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bonjour a tous.
Juste pour vous faire part de ma faible experience, je vient de recevoir mon ezflash4.
Une question a Ccosmos, pourquoi dit tu de décocher la case reset quand on flash un jeu gba?
je me permet car j'ai testé pour vous, que si on laisse la case reset cochée, quand on joue apres avoir sauvegarder dans le jeu, on fait L+HAUT+A ET B, paf le linker reset et après il copie directement la sauvegarde sur la mini sd, donc pas besoin de rallumer le linker pour que la sauvegarde soit transferée sur la mini sd, et je pense que de se faite peut être que la pile ne sert plus a rien?
C'est une petite astuce, que je me permet de vous partager.
A il y a un jeu qui doit aussi passer en norflash c'est yoshi island et pourtant il ne pese que 4 mo, en flashram il passe pas, mais en norflash impec.
Une ptite question, est' il vrai qu'il faut laisser le linkers 24h00 dans la console pour que la pile du linkers est une meilleur autonomie?
Merci a tous pour votre aide, et un grand merci a Ccosmos pour son aide trés précieuse.
Pour l'instant je trouve ezflash un peu mieux au niveau vitesse et compatibilité que le supercard, mais le supercard a pour lui une fonction trés bien maitrisé le RTS.
Si supercard avait de la ram de bonne qualité, l'ezflash aurai du souci a ce faire.
Car la gestion des saves sur supercard est enfantin, on sauvegarde dans le jeu, on fait L+R+SELECT+A et on valide sur A et hop la sauvegarde est dans la mini sd.
Pour le rts, L+R+SELECT+B et hop on sauvegarde en direct live, bref un trés bon linker, mais des qu'il y a de l'alphablending (effet de transparence) au 1er plan le jeu rame a bloc, pas assez de bande passante, dommage.
Allez a plus.
Par contre le soft reset sur ezflash, ne fonctionne pas a 100% dommage.
Si vous avez des infos je suis preneur.
Longue vie a tous.....
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation